Formulaire d’inscription 2020

Vous êtes sur le point de vous affilier à l’Endurance Team de Chièvres et nous vous remercions de votre confiance.

L’affiliation au club est ouverte du 01/11 au 31/3 uniquement (hors start to tri). En dehors de cette période, contactez nous par mail à enduranceteamchievres@gmail.com

Avant d’aller plus loin merci de prendre connaissance de notre ROI:
Les prix “athlètes” sont ‘licence non comprise’.

Si vous prenez une licence, celle-ci sera demandée à la ligue après réception du montant sur notre compte.
N’oubliez pas de télécharger et compléter le Certificat Medical licence LBFTD 2020 disponible sur le site de la ligue: https://www.lbftd.be/cms/docroot/athletes
Ce certificat est obligatoire pour les athlètes qui demandent une licence « compétition » de la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LBFTD)

Nous insistons sur les points suivants:

• L’obligation d’être présent au triathlon de Chièvres ou se faire remplacer pas trois personnes.
  • L’obligation de porter les tenues du club sur toutes les compétitions.

Votre inscription vous donne droit à:

• Accéder aux entrainements du club (natation et/ou course à pied)
  • Obtenir un planning personnalisé au tarif club de 30€/mois auprès de nos entraineurs.
  • Obtenir une interventions aux frais d’inscriptions et/ou de licence en fin d’année.
  • Des équipements sportifs à prix coutant

N’hésitez pas à vous présenter directement lors de l’un de nos entrainements.

Le mode de paiement “En ligne” n’est pas encore fonctionnel, merci de choisir paiement par virement si vous souhaitez devenir membre.