Formulaire d’inscription 2022

Vous êtes sur le point de vous affilier à l’Endurance Team de Chièvres et nous vous remercions de votre confiance.

L’affiliation au club pour la saison 2022 est désormais ouverte. Vous avez des questions, contactez nous par mail à enduranceteamchievres@gmail.com

Nous proposons des entrainements pour tous les niveaux ainsi qu’un nouveau programme pour la course à pied et en triathlon.

Du lundi au vendredi nous proposons les entraînements suivant à la piscine d’Enghien, de Leuze ou d’Ath et sur la piste du SEQUOIA.

• Mardi natation en eau libre de 18h30 à 20h (Maffle) (de Mai à fin Aout)
  • Mardi séance run endurance de 18h45 à 19h45 (Enghien)
  • Mardi séance piscine de 20h à 21h à Enghien
  • Mercredi séance piste de 18h30 à 19h30 (Ath SEQUOIA)
  • Jeudi séance run endurance de 18h45 à 19h45 (Leuze)
  • Jeudi séance piscine de 20h à 21h (Leuze)
  • Vendredi séance pour les jeunes de 16h30 à 17h30 (ITCF Irchonwelz)
  • Vendredi et Samedi natation en eau libre de 18h30 à 20h (de Mai à Septembre)
  • Le week-end séance trail avec Smarth-L-Coaching

Pour plus d’info, n’hésitez pas à nous contacter : enduranceteamchievres@gmail.com

–> Les petits plus:
– Séances trail gratuite les week-end seront planifiées
– Nos entraineurs peuvent vous proposer un suivi personnalisé au prix de 30€/mois.
– Possibilité de prêt de matériel pour débuter (vélo, combi)

Avant d’aller plus loin merci de prendre connaissance de notre ROI:
Les prix “athlètes” sont “licence non comprise“.

Pour 2022, si vous prenez une licence, celle-ci sera demandée à la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LF3) après paiement sur notre compte.
N’oubliez pas de télécharger et compléter le Certificat Medical licence LBFTD 2022 disponible sur le site de la ligue: https://www.lbftd.be/cms/docroot/athletes
Ce certificat est obligatoire pour les athlètes qui demandent une licence « compétition » de la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LF3)

Nous insistons sur les points suivants:

• L’obligation d’être présent aux organisations du club ou se faire remplacer par 3 personnes
  • L’obligation de porter les tenues du club sur toutes les compétitions Triathlon, Duathlon, Run et Trail.

Votre inscription vous donne droit à:

• Accéder aux entrainements du club (natation et/ou course à pied), comprenant par semaine :
    • Min 1 séance piste avec un entraineur
    • Min 2 séances de natation avec entraineur
    • 3 séances en carrière de Mai à Septembre
  • Les entrées gratuites pour la piscine / carrière lors des séances du club
  • Accéder aux entrainements Trail organisés
  • Obtenir un planning personnalisé avec un tarif réduit auprès de nos entraineurs certifiés.
  • Licence LF3 (anciennement LBFTD) : 70€ la 2ème année
  • Obtenir une intervention aux frais d’inscription et/ou de licence en fin d’année.
  • Des équipements sportifs du club à prix coutant
  • 1 T-Shirt Loisir pour les nouveaux affiliés

N’hésitez pas à vous présenter directement lors de l’un de nos entrainements.