Formulaire d’inscription 2020

Vous êtes sur le point de vous affilier à l’Endurance Team de Chièvres et nous vous remercions de votre confiance.

L’affiliation au club est ouverte du 01/11 au 31/3 uniquement (hors start to tri). En dehors de cette période, contactez nous par mail à enduranceteamchievres@gmail.com

Avant d’aller plus loin merci de prendre connaissance de notre ROI:
Les prix “athlètes” sont ‘licence non comprise’.

Si vous prenez une licence, celle-ci sera demandée à la ligue après réception du montant sur notre compte.
N’oubliez pas de télécharger et compléter le Certificat Medical licence LBFTD 2020 disponible sur le site de la ligue: https://www.lbftd.be/cms/docroot/athletes
Ce certificat est obligatoire pour les athlètes qui demandent une licence « compétition » de la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LBFTD)

Nous insistons sur les points suivants:

• L’obligation d’être présent au triathlon de Chièvres ou se faire remplacer pas trois personnes.
  • L’obligation de porter les tenues du club sur toutes les compétitions.

Votre inscription vous donne droit à:

• Accéder aux entrainements du club (natation et/ou course à pied)
  • Obtenir un planning personnalisé au tarif club de 30€/mois auprès de nos entraineurs.
  • Obtenir une interventions aux frais d’inscriptions et/ou de licence en fin d’année.
  • Des équipements sportifs à prix coutant

N’hésitez pas à vous présenter directement lors de l’un de nos entrainements.

Le mode de paiement “En ligne” n’est pas encore fonctionnel, merci de choisir paiement par virement si vous souhaitez devenir membre.

Pour toute nouvelle adhésion durant cette année exceptionnelle 2020, l’adhésion est à 50% du prix de l’année.