Formulaire d’inscription 2024

Vous êtes sur le point de vous affilier à l’Endurance Team de Chièvres et nous vous remercions de votre confiance.

L’affiliation au club pour la saison 2024 est ouverte. N’oubliez pas votre licence LF3.

Vous avez des questions, contactez nous par mail à enduranceteamchievres@gmail.com

Nous proposons des entrainements pour tous les niveaux ainsi qu’un nouveau programme pour la course à pied et en triathlon.

Du lundi au vendredi nous proposons les entraînements suivant à la piscine d’Ath et sur la piste du SEQUOIA.

• Lundi séance piscine de 20h à 21h à Ath
  • Mardi séance piscine pour les jeunes de 16h30 à 17h45 à Ath pendant la période scolaire
  • Mercredi séance piste de 18h30 à 19h30 (Ath SEQUOIA) (Jeunes et adultes)
  • Mercredi séance piscine de 20h à 21h à Ath
  • Jeudi séance piscine de 20h à 21h à Ath (Jeunes et adultes)
  • Vendredi séance CAP pour les jeunes de 16h30 à 17h30 à l’école ITCF (ITCF Irchonwelz) pendant la période scolaire
  • Mardi, Jeudi et Vendredi, natation en eau libre de 18h00 à 19h30 (de Mai à Septembre) (Jeunes et adultes)
  • Le week-end séance trail avec Smarth-L-Coaching
  • Sortie vélo les Dimanches par nos membres

Pour plus d’info, n’hésitez pas à nous contacter : enduranceteamchievres@gmail.com

–> Les petits plus:
– Séances trail gratuite les week-end seront planifiées
– Nos entraineurs peuvent vous proposer un suivi personnalisé au prix de 30€/mois.
– Possibilité de prêt de matériel pour débuter (vélo, combi) en fonction du stock

Avant d’aller plus loin merci de prendre connaissance de notre ROI:
Les prix “athlètes” sont “licence non comprise“.

Pour 2024, si vous prenez une licence, celle-ci sera demandée à la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LF3) après paiement sur notre compte.
N’oubliez pas de télécharger et compléter le Certificat Medical licence LBFTD 2024 disponible sur le site de la ligue: LF3 Certificat Medical licence LF3
Ce certificat est obligatoire pour les athlètes qui demandent une licence « compétition » de la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LF3)

Nous insistons sur les points suivants:

• L’obligation d’être présent aux organisations du club ou se faire remplacer par 3 personnes, sans bénévoles nous ne sommes pas dans la possibilité de mettre les organisation en place et faire vivre le club. Nous comptons donc sur vous 🙂
  • L’obligation de porter les tenues du club sur toutes les compétitions Triathlon, Duathlon, Run et Trail, nos sponsors sont importants, sans eux, ce serait difficile, donc nous comptons sur vous pour les mettre en avant avec nos tenues.

Votre inscription vous donne droit à:

• Accéder aux entrainements du club (natation et/ou course à pied), comprenant par semaine :
    • Min 1 séance piste avec un entraineur
    • Min 3 séances de natation avec entraineur
    • 3 séances en carrière de Mai à Septembre
  • Les entrées gratuites pour la piscine / carrière lors des séances du club
  • Accéder aux entrainements Trail organisés
  • Obtenir un planning personnalisé avec un tarif réduit auprès de nos entraineurs certifiés.
  • Licence LF3 (anciennement LBFTD) : 70€ la 2ème année
  • Obtenir une intervention aux frais d’inscription et/ou de licence en fin d’année.
  • Des équipements sportifs du club à prix coutant

N’hésitez pas à vous présenter directement lors de l’un de nos entrainements.

Le formulaire d’inscription 2024 ci-dessous, il faut choisir l’adhésion et si vous souhaitez une licence.