Formulaire d’inscription 2021

Vous êtes sur le point de vous affilier à l’Endurance Team de Chièvres et nous vous remercions de votre confiance.

L’affiliation au club est ouverte pour cette saison 2021. Vous avez des questions, contactez nous par mail à enduranceteamchievres@gmail.com

Avant d’aller plus loin merci de prendre connaissance de notre ROI:
Les prix “athlètes” sont “licence non comprise“.

Pour 2021, si vous prenez une licence, celle-ci sera demandée à la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LBFTD) après paiement sur notre compte.
N’oubliez pas de télécharger et compléter le Certificat Medical licence LBFTD 2021 disponible sur le site de la ligue: https://www.lbftd.be/cms/docroot/athletes
Ce certificat est obligatoire pour les athlètes qui demandent une licence « compétition » de la Ligue Belge Francophone de Triathlon et Duathlon (LBFTD)

Nous insistons sur les points suivants:

• L’obligation d’être présent aux organisations du club ou se faire remplacer par 3 personnes
  • L’obligation de porter les tenues du club sur toutes les compétitions.

Votre inscription vous donne droit à:

• Accéder aux entrainements du club (natation et/ou course à pied), comprenant par semaine :
    • Min 1 séance piste avec un entraineur
    • Min 2 séances de natation avec entraineur
    • 3 séances en carrière de Mai à Septembre
  • Les entrées gratuites pour la piscine / carrière lors des séances du club
  • Accéder aux entrainements Trail organisés par Smarth-L-Coaching
  • Obtenir un planning personnalisé avec un tarif réduit auprès de nos entraineurs certifiés.
  • Licence LBFTD : 70€ la 2ème année
  • Obtenir une intervention aux frais d’inscription et/ou de licence en fin d’année.
  • Des équipements sportifs du club à prix coutant
  • 1 T-Shirt Loisir pour les nouveaux affiliés

N’hésitez pas à vous présenter directement lors de l’un de nos entrainements.